Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aurevoir les chafers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selennya
Invité




aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:07

Voila pour moi laventure "Dofus" arrive a sa fin et je tien a tous vous remercier de votre fidelite et votre amitie pendant toute une annee , jespere que l'avenir vous aportera a tous plein des bonnes surprises et aussi des bons moments ; ne cherche pas a comprendre le pourkoi de mon geste ou un coupable car vous arriverai a rien dautre qu'a vous embrouiller , la vie des fois nous aprend que tout a une fin et que c pas tjs un compte des fees , meme si je le repete , jy croi moi au reve et aux comptes des fees!! :p ; J'espere que vous arriverez a continuer cette aventure qu'un jour quatre anciens on decider de debuter , un petit conseil : gardez tjs une petite distance avec le jeu car des fois des choses qu'on peu dire ou faire peuvent bleser profondement quelqun et le pouser a faire lirreparable ! Alle , sur c sages paroles je vous di a la prochaine les Adorateurs !!!Mon coeur restera tjs avec chaqun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fifico44

fifico44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : astrub petite maison dan la prairi
Emploi/loisirs : xp,drop retrouver des amiset aider des gens
Humeur : la peche
Date d'inscription : 05/04/2009

aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:51

tu restera tjr dan mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blayarze

Blayarze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:59

Je voulais pas te blesser grande soeur Sad je voulais juste que les autres ne se sentent pas rejetés Sad. C'est tout j'avais rien de contre que tu me le redises pour moi ! Sad
Reviens, pars pas pour celà ! Si tu a mal compris mon geste sache que j'ai jamais voulu te faire de la peine tu sais ...
Sinon je m'excuse si tu as mal pris ou mal compris mon geste, mais reviens on t'aime tous dans cette guilde !


Dernière édition par Blayarze le Sam 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifico44

fifico44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : astrub petite maison dan la prairi
Emploi/loisirs : xp,drop retrouver des amiset aider des gens
Humeur : la peche
Date d'inscription : 05/04/2009

aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:03

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
mimiranda

mimiranda


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : 91
Emploi/loisirs : étudiante en lettres
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 20/11/2007

aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:24

Sele! Reviens! Ne nous laisse pas! Sans toi que va t-on devenir? On t'aime tellement!
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chaferfou.forumpro.fr
Blayarze

Blayarze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:33

J'viens de savoir pourquoi tu t'étais adressée vers moi après, car j'étais le seul à t'avoir répondu... Si c'est ça, alors je m'excuse profondément crois moi je voulais pas te blesser !! Mais reviens j'ten prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir les chafers! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les chafers!   aurevoir les chafers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir les chafers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champ du Repos :: Palais Bourbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser