Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement. [accepté puis parti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacryx

Sacryx


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiant ='( ; dofus ; airsoft
Humeur : sa dépend des jours; le plus souvent jai la flem
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:22

Bonjour, moi je suis Sacryx, comme mon nom l'indique je suis un sacri ( lvl 111)
Avant de postuler pour les adorateurs j'ai été dans plusieurs guilde du style Gladiator, junks team mais l'ambiance était pas top (sauf dans Gladiator qui a été dissoute Crying or Very sad) voila pourquoi je postule ici, on voit sur le forum qu'il y a une bonne ambiance et je cherche une guilde qui c'est s'amuser Very Happy j'éspère que c'est le cas ici...
Sinon Irl jmapel Mathieu, j'ai 15 ans, mon temps libre je le passe surtout avec les potes quand c'est possible, sinon je suis sur mon ordi, souvent sur dofus quand je suis pas en cour.
Bon pour l' orthographe c'est pa gagné No, demandé a mon prof de Français pour plus de détails...
Enfin bref tout sa pour dire que j'aimerais rentré dans les adorateurs et vous connaitre un peu plus... A vous de décidé Neutral A++ Sacryx
Revenir en haut Aller en bas
Antoine185




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2009

Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Pas de chance, jve devenir prof de français xD. Bref déjà une astuce qui marche toujours: pose toi des questions!!! => exemple: "une guilde que c'est s'amuser". Ici une faute d'homophonie grammaticale. Tu dois que le verbe être est un verbe d'état. Dans ta tête, demande toi si en remplaçant ce verbe par un autre verbe d'état, tu gardes le sens que tu veux donner à ta phrase. Tu vois que ca marche pas. Pourquoi? Parce que tu as confondu le verbe être avec le verbe savoir à la 3ème personne du singulier. => Une guilde qui SAIT s'amuser.


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sacryx

Sacryx


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiant ='( ; dofus ; airsoft
Humeur : sa dépend des jours; le plus souvent jai la flem
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Shocked Jsuis déja en stress rien que de parler de verbe d'état affraid XD. merci de ta rep
Revenir en haut Aller en bas
Sacripah

Sacripah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Paresseux =)
Date d'inscription : 26/04/2009

Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:48

Moi je suis pour
Ps: A chier le francais avec 6 de moyenne j'peut pas te juger sur ca mwaha <3 j'espere qu'on te vera bientot adorateur =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacryx

Sacryx


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiant ='( ; dofus ; airsoft
Humeur : sa dépend des jours; le plus souvent jai la flem
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:50

XD ,bin on est 2. merci de ta rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [accepté puis parti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté puis parti]   Demande de recrutement. [accepté puis parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [accepté puis parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Loviing , pandalette niveau 63
» recrutement
» Recrutement echi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser