Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eternal-Pawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

BONJOUR!

Tous d'abord, merci de m'accueillir sur votre Forum!
Je suis ici car je souhaite faire parti de votre guilde, je tiens a dire que j'adhère totalement au bon fonctionnement de celle-ci et que vos règles me vont parfaitement (L'entraide , la solidarité et le respect d'autrui autant amis que ennemis).


Réponse au formulaire :

Nom dans le jeu (ig): Eternal-pawa.

Âge: 18 ans - 05/11/1990.


Profession: Je suis étudiant, plus précisément je suis en train de passer mon CAP et je me dirige ensuite vers un BMA (Brevet des métiers d'Art) qui est au même niveau qu'un BAC Pro.

Loisir: Dofus évidemment sinon je dessine beaucoup tel es ma passion ^^, sinon je sors avec mes amis nous nous faisons des parties de foot etc...

Expérience sur Dofus: J'en suis à mon 3ème serveur! Après avoir tester Raval et Pouchecot je me suis finalement bien insérer au sein d'Otomai ce qui me permet un jeu plutôt stable sur ce serveur.
Sinon je possède un Xélor level 114 sur Otomai également.

Style de jeu: Je suis plutôt tactique ayant commencer le jeu avec un Xelor (L'enlevage de PA, la fuite puis l'arriver de raulebaque) creer vraiment un jeu tactique et c'est ce que j'aime car la principale des choses c'est que je m'amuse avec mon adversaire et non de crier après mon ordinateur car je suis en train perdre (En référence à mon voisin). Donc maintenant je suis avec mon Osamodas dont je suis en train de lui acheter sa pano Koulosse car il sera full invoques!

Pourquoi avoir choisi cette alliance: Eh bien.. C'est totallement au hasard que je vous ai croiser! J'ai aimer votre emblem puis j'en ai vous d'autre qui rigolais ensembles donc je me suis dit :"C'est cette guilde qu'il me faut!". Vous semblais tellement heureux dans cette guilde puis aimable surtout! J'en ai été séduit.

Connaissez-vous un membre de l'alliance: Non pas vraiment j'ai seulement fais ma demande à "Enipah", mais j'avoue que je ne connais encore personne. Bien évidemment je ferai tout mon possible pour apprendre à tous vous connaitre ce qui ne m'empêche pas de penser que vous feriez pareil pour moi.

Avez-vous postulé dans d'autres alliances: Oui certainement mais pas des guilde très forte car je jouais plus principalement sur mon Xélor mais maintenant je me concentre plus sur mon Osamodas.

Ancienne alliance: Elfen Lied.

Fréquence de connection /disponibilité: Vu que je suis étudiant je ne peux pas être tous le temps là évidemment surtout lorsque je me met à dessiner ^^". Non je me connecte réguliérement tous les soir en rentrant du lycée vers 19h30 jusqu'à 23h00 en semaine! Sinon en week-end ça pourrai être de 12h30/13h00 à 1h00/2h00.

Fréquences de connection sur le forum: Eh bien je n'ai pas encore eu l'habitude à devoir me connecter sur un forum régulièrement mais si l'on me demande je laisserai la page du forum ouverte autant de temps que celle de Dofus ^^. Evidemment si l'on me demande celà je rafraichirai la page de temps en temps pour voir les nouvelles candidature etc..



Bien voilà merci d'avoir lu cette candidature, j'espère vous avoir comblé.
En espérans voir ce bel emblem au dessus de ma tête ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Pepe-blancow91

Pepe-blancow91


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : Posé
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Recrut''men   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

Un Grand Ouii pour moi . santa
Revenir en haut Aller en bas
mimiranda

mimiranda


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : 91
Emploi/loisirs : étudiante en lettres
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:02

waaaaaaaa j'aime beaucoup la présentation Very Happy

Tu as l'air sympa et mature et tactique tout ce que j'aime donc oui Very Happy

(après à la chef de decider :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaferfou.forumpro.fr
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

D'accord ! Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !
Content que je plaise à quelqu'un ^^.
Eh bien je vais attendre la réponse de la chef alors..
Revenir en haut Aller en bas
Blayarze

Blayarze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Superbe présentation Smile. Malgré que je trouve assez stupide le recrutement en masse ces temps-ci, je craque ---> UN GRAND OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Réponse à Blayarze   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Après le grand oui que tu viens de me mettre je ne peux te dire qu'un grand "MERCI!" à toi Blayarze!

Arigatou gozaimasu! (Merci beaucoup en japonais).

Revenir en haut Aller en bas
Feeca-blan

Feeca-blan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/05/2009

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:12

Alors Pour moi c'est un ENORME OUI ! tu as l'air sympathique pret a aider toute les qualité qu'il faut pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Evidemment je ne douté pas de votre gentillesse à tous =)   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:19

Merci beaucoup!!
Vous allez me faire rougir avec tout ces compliment [Candidature] Eternal-Pawa Icon_redface.

J'attends avec impatience de vous rejoindre! [Candidature] Eternal-Pawa Icon_bounce.

Revenir en haut Aller en bas
mimiranda

mimiranda


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : 91
Emploi/loisirs : étudiante en lettres
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

attends encore il faut le oui definitif de la chef et elle a quelques soucis en ce moment. Mais esperons que ca aille vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaferfou.forumpro.fr
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: i wait! No problem ^^   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

Ok ok pas de soucies!
Merci beaucoup pour cette précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhbuste

Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Tonique
Date d'inscription : 26/04/2009

[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:53

C'est vrai que la Candidature est superbe Very Happy ! Comme blay le dit bocoup trop de demande de recrutement dans la smala lol ! Mais il nous manquerais bien un xel/sag dans notre team .. Alors je suis POUR , la chef est de retour , en attente de sa réponse pour le recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eternal-Pawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser