Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eternal-Pawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fukyuu-n
Invité




[Candidature] Eternal-Pawa Empty
MessageSujet: [Candidature] Eternal-Pawa   [Candidature] Eternal-Pawa Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

BONJOUR!

Tous d'abord, merci de m'accueillir sur votre Forum!
Je suis ici car je souhaite faire parti de votre guilde, je tiens a dire que j'adhère totalement au bon fonctionnement de celle-ci et que vos règles me vont parfaitement (L'entraide , la solidarité et le respect d'autrui autant amis que ennemis).


Réponse au formulaire :

Nom dans le jeu (ig): Eternal-pawa.

Âge: 18 ans - 05/11/1990.


Profession: Je suis étudiant, plus précisément je suis en train de passer mon CAP et je me dirige ensuite vers un BMA (Brevet des métiers d'Art) qui est au même niveau qu'un BAC Pro.

Loisir: Dofus évidemment sinon je dessine beaucoup tel es ma passion ^^, sinon je sors avec mes amis nous nous faisons des parties de foot etc...

Expérience sur Dofus: J'en suis à mon 3ème serveur! Après avoir tester Raval et Pouchecot je me suis finalement bien insérer au sein d'Otomai ce qui me permet un jeu plutôt stable sur ce serveur.
Sinon je possède un Xélor level 114 sur Otomai également.

Style de jeu: Je suis plutôt tactique ayant commencer le jeu avec un Xelor (L'enlevage de PA, la fuite puis l'arriver de raulebaque) creer vraiment un jeu tactique et c'est ce que j'aime car la principale des choses c'est que je m'amuse avec mon adversaire et non de crier après mon ordinateur car je suis en train perdre (En référence à mon voisin). Donc maintenant je suis avec mon Osamodas dont je suis en train de lui acheter sa pano Koulosse car il sera full invoques!