Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Modifications apportées par la MAJ des serveurs du 02/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Manaka-kun
Admin
Admin
Manaka-kun


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 07/04/2009

Modifications apportées par la MAJ des serveurs du 02/06/09 Empty
MessageSujet: Modifications apportées par la MAJ des serveurs du 02/06/09   Modifications apportées par la MAJ des serveurs du 02/06/09 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:37

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Intelligence artificielle :

- La gestion des scores est améliorée : les sorts qui n'occasionnent pas de dégâts à cause de résistances ennemies, sont tout de même utilisés s'ils placent l'ennemi dans un état particulier (comme l'état pesanteur appliqué par le sort Contusion par exemple).

- Les monstres tentent d'invoquer même lorsque les ennemis sont éloignés.

- Les monstres au comportement peureux utilisent désormais tous leurs PM pour s'éloigner d'un adversaire et ne se contentent plus de rester hors de portée d'une attaque au corps à corps.

- Dans certains cas, les monstres se déplaçaient jusqu'à être à portée pour attaquer mais n'attaquaient pas. Ce problème est corrigé.

- Les monstres au comportement peureux placent correctement les pièges et les glyphes à proximité de leurs adversaires. Ils ne les placent plus à une grande distance de leurs adversaires uniquement pour ne pas avoir à se rapprocher.

- Les monstres au comportement dévoué s'éloignent un peu plus de leur invocateur lorsqu'ils ne peuvent pas lancer de sort (le sac animé des Enutrofs ne cherche plus à rester sur une case adjacente à celle de son invocateur lorsqu'il ne peut plus utiliser de sort par exemple).

- Les effets de vol de vie sont correctement pris en compte lors des désenvoûtements.


Incarnations :

Les sorts suivants sont corrigés :

- Furtivité : la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.

- Coup de bouclier : l'effet de poussée est corrigé.

- Brigandine : la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.


Quêtes :

- Sur Incarnam, le PNJ Posteur Nhin donne dorénavant l'objet "Le marteau à Zaap" en même temps que la quête "Zaap de là". Les joueurs ayant parlé à Posteur Nhin pour activer la quête "Zaap de là !" mais ayant fermé la boîte de dialogue avant l'obtention de l'objet peuvent désormais le récupérer en reparlant à Posteur Nhin.

- Le PNJ Vid Cheber ne permet plus de devenir Alchimiste si le joueur possède un métier inférieur au niveau 30.

- Dans la quête "Mystères à Pandala", le PNJ Garde Uboi Porefeu téléporte correctement le joueur.

- Dans la quête "Pandala : ses Villages...", quelque soit l'alignement du joueur et de la zone, le joueur peut être téléporté auprès du PNJ Maître de Terrdala.

- Dans la maison de Surivitna le Shaman, le PNJ Pyrite apparaît correctement aux Pandawas, quel que soit leur niveau.


Serveur héroïque :

- Lors d'un changement d'alignement le mode JCJ est automatiquement activé désormais.


Sram :

- Repérage : le sort ne révèle plus la position des pièges alliés aux ennemis lorsqu'une invocation est présente dans le combat.


Sort commun :

- Invocation d'Arakne : la description du sort est corrigée.


Effets de sorts :

- Les états appliqués par les sorts ne peuvent plus être désenvoûtés.


Forgemagie :

- Le gain minimum de points d'expérience est augmenté, il passe de 1 à 10. Cette modification permet de corriger la vitesse d'apprentissage des métiers de forgemagie à bas niveau.

- Forgemager un objet de niveau trop important (supérieur à deux fois le niveau du métier de forgemage) est désormais impossible. Le message associé à cette limitation est désormais corrigé et n'affiche plus de nombre décimal pour l'affichage du niveau requis.

- La puissance de la rune de chasse est réduite afin qu'elle soit plus facile à placer sur les armes (elle avait une puissance de 20 points et a désormais une puissance de 5 points).


Villages de conquête :

- Lors de la sélection des cibles des quêtes JCJ, le serveur tente désormais lorsque c'est possible, de ne pas sélectionner les personnages présents dans les villages de conquête.


Elevage :

- L'élevage passif dans les enclos publics fonctionne désormais même lorsque le propriétaire de la monture n'est pas présent.


Monstres :

- Kimbo : les glyphes pairs et impairs se construisent correctement (les problèmes de raccords entre les cases paires et les cases impaires sont corrigés).

- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou d'alliés.


Divers :

- En mode spectateur, les personnages profitent désormais d'un gain de points de vie passif similaire à celui utilisé lorsque les personnages sont assis.

- Il n'est plus possible de superposer des personnages sur plusieurs cases grâce aux combinaisons des sorts de Sacrifice et des sorts occasionnant des dommages en zone.

- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.

Dopeuls et temples de classe :

- Les positions de départ sur la carte du rez-de-chaussée du temple Crâ sont modifiés afin qu'il ne soit plus possible de commencer le combat avec un personnage dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications apportées par la MAJ des serveurs du 02/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'imprimerie :: News et MAJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser