Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anthe-Ant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthe-ant




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Anthe-Ant Empty
MessageSujet: Anthe-Ant   Anthe-Ant Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:37

Bonjour a toutes et à tous ...
Je me nomme Anthe-Ant mais on me nomme generalement "Antre" , je suis un Iop agi niveaux 98 .J'ai creer competement mon stuff en craft/fm ce qui a fait pas mal de resultats puisque actuellement j'ai 1186 de vie 539 agi et 88 sagesse un stuff assez sympas et je n'ai pas usez toute ma fortune ...
Je tappe en zone entre 200 et 300 ce qui est assez utile et efficace!
J'xp assez souvent en pvp car cela est assez rentable meme si je ne passe rarement de temps a xp mais plutot a trouver le stuff ideal pour mon iop et ce que j'aime par dessus tout c'est d'aider ou de faire progresser mes cooequipiers:)
J'ai un style de jeux tres particulier car je suis un des rares iop a jouer tres strategiquement et non a tête baisser je dispose de marteau moon ce qui m'es utile dans mes strategie ou mon but est de taper le premier .
J'ai etait dans pas mal de guilde notament "the private velvet" mais j'ai quitter car je cherche un guilde a mon gout.Je ne connais personne en particulier dans cette guilde mais j'aimerais les connaitre par la suite si je suis accepte
je me connecte assez souvent mais gardant du temps libre pour ma vie humaine...
En parlant de cela ... je m'appel Kevin j'ai 16 ans je suis au lycée en 1ere STG ...
Sinon je passe mes heures de libres dans dofus mais aussi dans le sport , je pratique tu grappling une sorte de lutte / jjb et du moto cross
Je fais vraiment attention a mon orthographe , quelque fautes parfois mais je ne parle jamais en SMS
Je penses que vous en saurez assez sur moi et ma vie et j'esper que ma candidature sera convainquante et quelle vous aura plu
merci d'avoir lu ma presentation bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mimiranda

mimiranda


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : 91
Emploi/loisirs : étudiante en lettres
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 20/11/2007

Anthe-Ant Empty
MessageSujet: Re: Anthe-Ant   Anthe-Ant Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:30

oula le forum semble vide en ce moment d'examens.

J'avrtirai la chef des qu'elle se conectera si tu souhaite encore venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaferfou.forumpro.fr
Blayarze

Blayarze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Anthe-Ant Empty
MessageSujet: Re: Anthe-Ant   Anthe-Ant Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Oui, pas beaucoup de monde disponible et sur Dofus en ce moment. Après faut que les autres votent (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
anthe-ant




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Anthe-Ant Empty
MessageSujet: ANTHE-ANT   Anthe-Ant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:46

oui je veux toujours venir je met juste mon niveau a jours 102 =')
Revenir en haut Aller en bas
Arhbuste

Arhbuste


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Tonique
Date d'inscription : 26/04/2009

Anthe-Ant Empty
MessageSujet: Re: Anthe-Ant   Anthe-Ant Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:45

Candidature correcte , mais je ne sais pas si l'on recrute pour l'instant la guilde est deserte alors je dirais a la chef de venir voir çà .. Elle vient de revenir sur dofus . Pour moi se serais un POUR surtout que iop air on n'en n'a plus Pendor nous a quitter ! lol Voilà merci a toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthe-Ant Empty
MessageSujet: Re: Anthe-Ant   Anthe-Ant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthe-Ant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser