Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre premier event inter guilde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bellangel
Admin
Admin
bellangel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Emploi/loisirs : chirurgienne /dofusienne/danseusse
Humeur : mdrr ptdrr lool
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre premier event inter guilde!! Empty
MessageSujet: Notre premier event inter guilde!!   Notre premier event inter guilde!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:07

Bonjour les zozos Very Happy je poste ici en attendant que mon cher et tendre ait le temps de faire un sujet special pour l'event , donc c du provisoire .

Alors j'explique , il y a quelques mois de cela , la guilde Justice m'a contacté pour me proposer une alliance avec eux et aussi avec la guilde Atlas , cette alliance verra le jour assez rapidement je pense , mais en attendant , nous avons voulu organiser un mini-event pvp!!


L'event consiste dans l'affrontement des differentes classes presentes dans le jeu , allant du lvl 90 au lvl 160 , par tranches de 15 lvl.Les combats c derouleront en trois manches , celui qui aura gagné deux manches sera le vainqueur .Nous allons mettre en place un systeme de tirage au sort en respectant la difference de 15 lvl entre les adversaires.


Le gagnant de sa tranche de niveau c verra attribuer un cadeau!!! et aussi l'enorme reconnaissance de sa guilde Very Happy.

Je vous invite tous a participer pour porter bien haut les couleurs des chaffers!! Allez les zozos !! Allez les adorateurs !!


ps:Je vais aussi mettre en place un formulaire d'inscription qui sera a remplir obligatoirement avant la date butoir , pour tout renseignement vous pouvez me mp IG ou me laissser un mp sur le fofo (la date prevue pour l'event c a la mi-septembre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier event inter guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: PVP : Player Versus Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser