Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missty dey

missty dey


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Humeur : Mdr
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:07

[code]Bonjour
je m'appel Miss-Maho ! je suis lvl 87 Embarassed C'est la premère fois que je postule pour être dans une guilde alors la motivation est au rendez-vous !Laughing Comment me décrir je suis gentille,mais têtue a l'occasion Smile sinon je suis toujours prete a aider mes ami meme ceux que je connais pas loll et encore plus mes meilleur ami Comme >> Guedounet,blay et plein d'autres ... sinon je suis pas mal enjouée et j'adore m'amuser et rigoler flower Sinon dans la vrai vie je suis secrétaire, j'ai 22 ans et j'adoer aller faire du roller(patin a roues allignée) avec le chien a ma mere ,me baigner et écouté des films! cheers Sinon je vie au canada ses pas mal sa. j'aimerais bien être acceptée parce que les guilde comme la votre son rare ! alors je vous fais un bizou et jespere etre parmi Vous Very Happy
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guedlive

Guedlive


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : OSEF :)
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:04

Coucou Dey Smile,

L'effort de poster sur le forum est preuve de motivation pour ma part et oui tu est gentil genereuse et toujours la pour les autres, j'en suit témoin tous les jours ! Razz tu fera part de ta bonne humeur a la guilde hein ! Very Happy je dit POUR sans hésiter^^.

Sur ceux, bon jeu à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser