Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit règlement (Sele revient vite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blayarze

Blayarze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Petit règlement (Sele revient vite) Empty
MessageSujet: Petit règlement (Sele revient vite)   Petit règlement (Sele revient vite) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00

Bonsoir à tous.

Je crée ce p'ti message pour y indiquer les règles basiques de notre chère et tendre aimée guilde Petit règlement (Sele revient vite) Icon_biggrin

Nouvelles recrues : - Vous obtenez le droit de poser un percepteur dès votre entrée dans la guilde.
- A partir de 10.000 xp donné à la guilde, vous obtenez le droit d'enclo et gérer vos xp ainsi que votre rang.

A tout le monde : Etant donné que notre guilde a atteint un nombre assez important de membres, un seul percepteur est autorisé par personne.

De plus, comme je l'ai dis nous sommes nombreux, et tout le monde ne peux pas poser de percepteur en même temps.

Quand vous avez poser un percepteur, et que vous êtes deconnecté, si un membre connecté de la guilde a besoin des services de notre percepteur, il a le droit de récolter un percepteur d'un membre déconnecté (sauf courte absence prévenue) dans l'ultime condition de donner l'ntégralité du drop du percepteur de la personne.

Merci à tous, cela permet aux gens connectés d'utiliser un percepteur lorsqu'une personne déconnecté n'en profite guère.

J'attend vos avis !! (j'essaie juste de faire profiter tout le monde)

Amicalement, votre sram adoré.


Dernière édition par Blayarze le Dim 30 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Sur la planete terre
Emploi/loisirs : karaté, dofus & biere
Humeur : MDR !!! PTDR!! x'D
Date d'inscription : 29/08/2009

Petit règlement (Sele revient vite) Empty
MessageSujet: Re: Petit règlement (Sele revient vite)   Petit règlement (Sele revient vite) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:03

Jolie discours =) moi je suis d'accord , Oui chef ! bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit règlement (Sele revient vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser