Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xelor sagesse aqueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelaruto
Invité




Xelor sagesse aqueux Empty
MessageSujet: Xelor sagesse aqueux   Xelor sagesse aqueux Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:33

Bonjour tout le monde!
Alors voici ma description :

nom dans le jeu (ig): Xelaruto
age: 17
profession: Étudiant
loisir: Dofus et le programmation

experience sur : 2 ans d'expérience sur xelors, surtout pvm
style de jeu: legumisator (pas la bonne classe pour roxxer) peut tout de même avec de la chance enchainer les horloges
pourquoi avoir choisi cette alliance: elle me parait correcte vos membres semblent sympa et je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde (par rapport a d'autres). Vos règles me conviennent également (solidarité, respect...)
connaissez-vous un membre de l'alliance: non pas personnellement
avez-vous postulé dans d'autres alliances: oui avalon mais j'ai choisi la guilde d'un pote (j'aurai pas du, il l'a détruite...)
ancienne alliance: Aucune
frequence de connection /disponibilité: tous les jours de 9h à 2h00 (no life pendant les vacs)
frequences de connection sur le forum:
toutes les 24 heures

Petite precision, xelor sagesse aqueux niveau 186 parchoté 101 chance/sag qui n'est stuffer qu'a moitié (4 items sur Cool donc je ne pourrai ni vous aider a droper ni a faire des donjons jusqu'a ce que j'ai les sousous.
Sinon je suis Mineur 91 (que je vais mnter 100) bijou 43 (monter 100 aussi) et possede mule bonta (alchi paysan boulanger 100)
Mais ça vaut la peine ^^"
En esperant une réponse non négative

@++
Revenir en haut Aller en bas
Karais et Ikii

Karais et Ikii


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Xelor sagesse aqueux Empty
MessageSujet: Re: Xelor sagesse aqueux   Xelor sagesse aqueux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:11

Moi je suis Okay pour le Xelor, il a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor sagesse aqueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: L'antre du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser