Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Karais et Ikii

Karais et Ikii


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Empty
MessageSujet: Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D   Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:32

Bonjour a tous, c'est avec beaucoup de bonheur que je retrouve la guilde des Chafers Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Icon_biggrin qui ma beaucoup manquer depuis le temps !!

Je tiens a dire que j'ai un Xelor lvl 81 a l'heure ou je vous parle, et un Sram lvl 90 air.

Je compte sur vous pour me faire passer de bons moments, mais je m'inquiète pas pour ca...


Je vous embrasse et vous kifffff !!! Bisoussssss Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Sram et de son Acolite Xelor :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor sagesse aqueux
» Sadi vs Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champ du Repos :: Palais Bourbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser